Et après?

Ce projet Rp a pour but premier de s'amuser. J'ai essayé de rassembler des joueurs que j'apprécie et en qui j'ai confiance pour qu'il se déroule au mieux. Puis, j'ai proposé un petit scénario de base pour lier nos personnages les uns aux autres, et afin de faciliter les choses, j'ai mis en place des règles communes pour éviter les débats (comme sur les conflits). Dans la continuité, j'ai aménagé des forteresses pour que nous ayons des lieux dans lesquels faire ce RP. Cependant, une question se pose, et après Yavin?

J'aimerais donc savoir si quelqu'un souhaite prendre la relève, je me disais que ça pourrait être chouette qu'on se passe le flambeau successivement, ou en tout cas entre joueurs disponibles et motivés.

Nous avons déjà la base (règles, nos personnages se connaissent, lieux...), il ne s'agit pas d'y toucher mais de poursuivre notre aventure en trouvant une suite cohérente, en allant dans de nouveaux lieux... Soit sur des planètes, soit dans vos forteresses qui seraient aménagées pour le RP... Donc ma question est, qui d'entre vous pourrait prendre la relève après Yavin? 

Je sais que c'est un peu tôt puisque le prochain RP est seulement le départ pour Yavin mais je pense aussi que ça demande du temps pour organiser tout ça, ce n'est par conséquent pas plus mal de s'y prendre à l'avance. J'attends vos réponses avec impatience.
Jusqu'à l'arrivée sur Yavin, il n'y avait pas vraiment de "MJ" juste un petit scénario sur lequel se baser et après c'était aux joueurs de se débrouiller (d'où parfois de longs blancs^^).
Pour l'arrivée sur Yavin, Nabo s'est chargé de ce rôle -merci d'ailleurs- et pour le temple ce sera moi (pour le coup je vous préviens vous n'aurez pas le temps de vous reposer ou de vous regarder dans le blanc des yeux :p).
Par contre jusque maintenant, je me suis chargée de l'organisation, ce qui est assez pénible étant donné qu'on est six et qu'on a tous nos contraintes, et comme personne n'a répondu à ce sujet pour la suite du projet RP commun, après le temple (en fonction de comment ça se passe) nous ferons éventuellement une dernière cession (pour les survivants) et notre aventure RP s'arrêtera là.
Je vous remercie tous d'y avoir participé en tout cas, et j'espère que vous vous êtes quand même un peu amusés.
Futur projet surprise proposé par Joth (Daheron) pour les survivants du temple intéressés ou les nouveaux personnages^^

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.