Départ pour Yavin

> > > Départ pour Yavin
Alors puisqu'en RP vous avez longtemps parlé de tous les préparatifs pour le départ, je considère que vos différents personnages ont fait des recherches grâce aux nombreux moyens mis à leur disposition, et ont localisé sur Yavin le vaisseau du Seigneur Grandel...

Départ imminent pour Yavin afin certes de faire avancer le projet mais surtout de permettre aux non-Seigneurs de jouer un peu. On vous demandera plus de souplesse sur le terrain pour que vos apprentis puissent un peu s'exprimer et faire autre chose que la statue^^

Je vous préviens dès maintenant que :
1) on va passer pas mal de temps sur Yavin dans la nature et on ne va pas trouver le temple tout de suite, ça ne serait pas drôle. Le terrain et l'absence de plus amples informations vont vous forcer à atterrir sur une zone relativement dégagée et à évoluer par la suite dans la jungle.
2) Le temple sera très grand donc même une fois trouvé, on va y resté coincé un bout de temps

Si vos personnages sont liés à d'autres RP, je vous invite à vous préparer à ce qu'ils soient indisponibles à partir de leur arrivée sur Yavin pendant un certain temps. Il va de soit que vous pourrez à certains moments considérez que vos personnages quittent le groupe pour explorer, chercher de l'eau etc... donc vous pourrez continuer à vous retrouver isolés avec d'autres personnages sans problème^^
Question stupide, est-il possible de quitter Yavin pour aller explorer une piste ailleurs pour résoudre des énigmes ou sommes nous cloitrés sur Yavin ?
Vous avez une mission et c'est sur Yavin. Il n'y a pas de piste ailleurs, ça n'aurait donc aucun sens d'aller vous promener ailleurs.
Maintenant vous pouvez toujours désobéir pour une raison ou une autre... Mais à vos risques et périls^^

D'autre part, vous ne resterez pas sur Yavin éternellement, mais pour faire un RP commun, il faut bien trouver un moyen de rassembler les gens... Si les gens partent de base chacun dans une direction différente, ça se complique.

Enfin, il y aura plein de choses à faire sur Yavin donc ne t'inquiète pas... ou alors... inquiète toi 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.