En vue des futures aventures...

> > > En vue des futures aventures...
L'exploration de Yavin approche à grands pas (enfin... ça dépend des Seigneurs Siths ça hein^^), et comme vous l'avez tous compris, ce sera un lieu empli de dangers... 

Je vous invite donc afin de faciliter la suite de nos aventures à préciser ce que vous êtes prêts à accepter pour votre personnage, et sous quelles conditions s'il y en a.

Attention, je rappelle que le but de ce projet est tout de même de pouvoir jouer ensemble, et non de s'entretuer ni de mourir bêtement en trébuchant dans l'escalier^^

Ce sujet vise simplement à appréhender les limites de chaque joueur par rapport à son personnage pour que tout se passe au mieux, bien entendu, il est évident que le joueur doit aussi jouer son personnage en fonction de ces paramètres... par conséquent, éviter de lui faire prendre des risques s'il ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit :p
Seloniå

Blessures :
- psychologiques      
Oui
- physiques                Oui (ecchymoses/contusions, entorse, os cassé, griffures/morsures, excoriations, plaies...)

Maladie                      Oui pour les curables, non pour les incurables

Mort                            Non (sauf si c'est vraiment vraiment justifié et nécessaire, et que vous parvenez à me convaincre) mais coma oui

Séquelles :
- Cicatrices                 
Oui (sauf visage)
- Amputations           Non
- Psychologiques       Oui pour les temporaires (traumatisme, folie...) mais non pour les définitives

Alignement : neutre/lumineux
Non-utilisatrice
Vek'at

Blessures :
- Psychologiques : Curables oui.
- Physiques : Curables oui.

Maladie : Curable seuleument.

Mort : NON ! Même si justifiée NON ! Je n'ai pas pris de grands risques jusqu'à maintenant et je ne vais pas commencer (je tiens trop a mon chaton <3).

Séquelles :
- Cicatrices : Oui, visage aussi même si ce sera très peu visible à cause des poils (également peu visible avec la modification de tête).
- Amputations : Préférable non, mais main possible (cas extrême).
- Psychologiques : si mineures oui (séquelles qui peuvent modifier légèrement le comportement ou la façon de penser de Vek'at)., majeures non.

Affectation du coté obscure de la force : Vek'at étant oscurité 1 et ayant quand même un peu d'expérience dans l'exploration de temple obscurs avec son maitre, il sera quand même légèrement affecté (vertiges, nausées, pas de perte de connaissance ou d'affectation de la conscience).
Asthiana

Blessures :
- psychologiques      
Oui
- physiques                Oui (ecchymoses/contusions, entorse, os cassé, griffures/morsures, excoriations, plaies...)

Maladie                      Oui

Mort                            Oui si justifié

Séquelles :
- Cicatrices                 
Oui (mains, visage sans problème)
- Amputations           Perte d'un oeil ou de la vue envisageable, pour le reste les ongles ne comptant pas je dis non sauf peut être une main
- Psychologiques       Oui

Alignement : Obscur 1.75 (Elle est 1 sur et peut aller jusqu'à 3 selon les actions) je sais je suis chiant.
Ayant l'expérience de l'exploration de vieux tombeaux ou temple, elle sera légèrement impactée par le coté obscur même si ça ne l'empêchera pas d'avoir des nausées, et de se sentir mal à l'aise ou oppressée.
Utilisatrice de la force
Kaeraya

Blessures :
- psychologiques      
Oui
- physiques                Oui 

Maladie                      Oui

Mort                            Oui si justifié

Séquelles :
- Cicatrices                 
Oui
- Amputations            Oui
- Psychologiques       Oui

Alignement : Obscurité 3. A la différence que - je ne trouvais pas celui qui me convenait exactement - ce n'est pas un vrai divertissement de tuer quelqu'un, c'est plutôt quelque chose qu'elle pratique sans aucun remord et avec disons de l'entrain, si elle commence à s'énerver. Le truc, c'est qu'elle peut s'énerver facilement. Donc ça en devient limite un divertissement. 
Shyno'n
Blessures :
- psychologiques      
Oui

Maladie                      Oui

Mort                            Oui si justifié

Séquelles :
- Cicatrices                 
Oui
- Amputations            Oui
- Psychologiques       Oui

Alignement : Obscurité 2, c'est un sadique pervers et vicieux, mais il a pas assez de pouvoir pour tuer des gens pour le plaisir. Par contre il adore ça. Donc possiblement ... ça va augmenter dans le futur. Si il survit jusque là... :p
Pour rappel :
Impossible d'infliger à autrui ce que vous refusez que votre perso subisse^^
Si vous n'acceptez pas qu'il meurt par exemple, vous ne pouvez tuer personne (sauf à la demande du joueur).
Blessures :
- psychologiques      
Oui

Maladie                      Oui pour les curables, non pour les incurables

Mort                            Oui ( Mais je supprime pas mon perso :p )

Séquelles :
- Cicatrices                 
Oui (sauf visage)
- Amputations           Non
- Psychologiques       Oui 

Alignement : neutre
Non-utilisateur

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.