Réputation/notoriété et passé connu

> > > Réputation/notoriété et passé connu
Ce sujet s'adresse à tous les joueurs concernés par le projet RP mais les informations relatives aux autres joueurs et personnages ne peuvent être connues que par ceux ayant une position de pouvoir, notamment les Seigneurs Siths et éventuellement le futur personnage de Blad, en fonction de son rôle et de sa place hiérarchique.
Toutes les personnes les ayant obtenues peuvent les partager bien entendu avec qui ils veulent -apprentis etc...- mais n'ont aucune obligation de le faire^^
Cela signifie que tout le monde doit poster quelque chose mais que par contre seulement la moitié des joueurs pourront détenir ces informations. Bien sûr, même si vous le pouvez vous n'allez pas forcément faire des recherches approfondies sur tous les personnages^^

Une fois que vous aurez rencontré vos futurs compagnons, il est plus que probable que vous cherchiez à vous renseigner sur eux... Chaque joueur va donc poster les renseignements que les autres vont pouvoir trouver sur lui -éventuellement avec son degré de confidentialité-.

Les informations peuvent être de tout type : généalogie, faits notoires ou militaires, dossier médical, transactions financières etc^^

Amusez-vous bien!
Seloniå

Statut : Esclave appartenant au Seigneur Daheron. 

Données des spatioports : arrivée sur Dromund Kaas il y a six mois environ de Nar Shaddaa, venant originalement de Hutta. 
A voyagé avec son ancien maître,  M. Lavière, afin d'être vendue, de Hutta à Nar Shaddaa, puis avec le Seigneur Daheron jusqu'à Dromund Kaas.  

Données relatifs à la vente : 
Twi'lek, orange, tatouée -lekkus et visage-, yeux verts
​Femme
17 ans
​Intacte
Compétences : Esclave domestique (cuisine, ménage, linge, couture...)                           
                       Chant et danse                           
                       Parle le Huttese
​Transaction directe entre M. Lavière et le Seigneur Daheron sur Nar Shaddaa. 

Aucune autre information trouvée, esclave donc sans importance.
Vek'at

Statut : apprenti du Seigneur Asthiana.

Ancien élève d'une grande académie Corellienne de pilote, envoyé sur Korriban par le Seigneur Horkal. Selon son son surveillant, à un bon potentiel, mais sa plus grande faiblesse est son insubordination. Devient l'apprenti du Seigneur Asthiana.

Forme VIII - Sokan.
Asthiana

Statut : Seigneur Sith et maître de Vek'at

Dossier personnel:
Sith de sang pur
Taille: 1m 75
Age 35 ans
Archéologue et chasseuse de relique  perdue pour le compte de divers conservateur
Parent morts dans des affrontements contre la république
Elevée par son "Oncle" jusqu'à l'âge de 17 ans, il la considère comme une ratée et une moins que rien. Son oncle décéde quelques années plus tard, elle est le principal supect mais aucune preuve n'a été retrouvée à ce jour prouvant son implication.

Ancienne apprentie de Dark Cryolis, décédé (Perso inventé de toute part et qui n'est pas important pour le RP). Il lui a enseigné et transmis sa passion pour la recherche et les découvertes anciennes.
Elle parcourt la galaxie et se trouve plus régulièrement dans la bordure extérieure ou dans son vaisseau que dans son appartement de Dromund Kaas qui est tout juste aménagé. Elle a déjà découvert plusieurs artefacts anciens, et poursuit ses recherches...
Elle est devenue Seigneur Sith à l'âge de 29 ans.

Elle maîtrise la forme Ataru.
Kaeraya Seilz

Statut: Seigneur Sith, maître de Shyno'n
​Race: Humaine
Taille: 1m65
Âge: 39 ans

Ce que l'on peut savoir d'elle : 
Elle est réputée pour être stricte et sévère. Née d'une famille sith, elle a été entraînée depuis son plus jeune âge ceux qui lui a forgé une attitude alternant entre air fermé et crise de colère. Sa résidence principale se trouve à Dromund Kaas, mais elle est régulièrement assignée à des missions par l'Empire, en zone de guerre. Elle a été promue seigneur jeune, à 26 ans, après une campagne fructueuse.
Shyno'n

Statut : Apprenti du seigneur Kaeraya Seilz
Race: Sith
Taille : 1m73
Âge : 19 ans.

Informations accessibles :
Dernier descendant connu d'une ancienne famille Sith au sang pur, qui a peu a peu sombré dans l'oubli et à qui la guerre à porté le coup fatal. Il n'est pas impossible qu'il possède une fraterie, mais si c'est le cas, elle est inconnue à ce jour. Il semble avoir intégré l'académie sith relativement tard, pour une raison inconnue. Il n'était pas le meilleur des apprentis disponibles quand le seigneur Kaeraya Seilz vint en choisir un, mais en réalité il semble que ses rivaux potentiels aient étrangement disparu.
Apprenti depuis peu.
Daheron

Statut : Seigneur Sith
Race : humain
Taille : 1m80
Âge apparent : la trentaine
Âge réel : 61 ans

Information accessibles: 
Fou, c'est ce qu'on dit de lui. 
Placé jeune a l'académie de Korriban , il se fait remarquer par un esprit acéré mais des cheminement "logiques" assez tordus. 
Apprenti assez jeune , il acquiert le titre de seigneur a 30 ans, au décès de ses parents "complètement accidentel". 
Depuis il vit seul, les deux apprentis qui ont eu  le malheur de passer entre ses mains se sont suicidés.
Ses recherches portent sur les manipulations de l'esprit et le prolongement de la vie par l'alchime

Il pratique la Forme II (makashi), et la Forme III (soresu), mais n'est pas un sabreur expert.
 
Lee Christmas

Statut : Mercenaire / Ancien militaire

Race: Humain
Taille : 1m78
Âge : 26ans

Informations accessibles :
Service miltaire dès 18ans. Rentra dans les commandos à 21ans puis suite à un échec de mission. il sera déclarer disparu par l'empire et commenca une nouvelle vie en tant que mercenaire.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.