Projet RP Sith (RDV 04/05/2017)

> > > Projet RP Sith (RDV 04/05/2017)
Bonjour! 

Alors après une longue réflexion -d'au moins 5 min- j'ai pensé qu'il serait mieux de faire jeudi la rencontre entre les différents personnages sans le Dark Trucmoche qui vous a convoqué, je m'explique^^ 

Je vous propose de considérer HRP que vous avez tous -les trois Seigneurs Siths bien entendu- été contactés individuellement par ce fameux Dark avec lequel vous avez échangé -vous avez été contacté sur une fréquence sécurisée par holo-. La teneur de cet échange est la suivante : il semblerait que d'anciens savoirs notamment relatifs à des connaissances assez obscures concernant la Force soient cachées sur Yavin. Plusieurs apprentis puis le Seigneur Grandel ont suivi cette piste mais aucun n'en est revenu. Dans un contexte où, après Zakel, le conflit avec la République reprend, il est hors de question de les laisser, si ces savoirs existent vraiment, tomber entre les mains de jedis. Afin de garantir le succès de cette mission, il vous sera nécessaire de collaborer avec d'autres Seigneurs Siths, chacun ayant été choisi pour ses compétences spécifiques. L'Empire ne pouvant se permettre de perdre en raison de conflits intestins, vous êtes priés de ne pas vous entre-tuer.  

Une base impériale et du personnel, vous sont alloués afin de vous donner les moyens de reprendre les travaux de Grandel, de trouver la localisation exacte de ces connaissances, et de vous en emparer. 

Pour les Seigneurs ayant un apprenti ou des apprentis : vous êtes autorisés à en choisir un pour vous accompagner
​Pour ceux ayant des esclaves : si vous amenez un apprenti, vous n'êtes pas autorisés à embarquer des esclaves, si vous n'avez pas d'apprentis, vous pouvez en prendre un avec vous mais de confiance. 

Les coordonnées de la base vous sont transmises ainsi qu'un jour et une heure de RDV à laquelle vous êtes convoqués pour rencontrer les autres Seigneurs Siths concernés. Il vous est demandé d'apporter avec vous apprentis ou esclaves afin que tous puissent être présentés, et d'avoir le visage découvert. 

Voilà, alors plusieurs points maintenant^^ Déjà j'ai pondu ça comme ça, là, ce matin, donc je suis ouverte à toutes modifications parce qu'on peut clairement l'améliorer... l'idée c'est juste de faire en sorte de pouvoir rp ensemble en évitant les morts ^^

Alors pourquoi ne pas jouer une rencontre entre le Dark et tous les autres personnages en même temps, simplement parce qu'il faut un rôliste non concerné qui puisse jouer un Dark correctement^^ 

Bonne journée et n'oubliez pas, RP prévu le 04/05 à 20h30 à la forteresse de guilde (base au 1ere étage).
Joueurs présents :

Agh'os_Shyno'n
Joth_Daheron
Lilie_Seloniå
Nabo_Vek'at
Nehd​_Asthiana
Veicita_Kaeraya Seilz

Blad s'excuse mais il ne pourra malheureusement pas se joindre à nous pour des raisons IRL.
Il sera disponible à partir de mi-mai^^

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.