Vek’at – Naborru Kall

Nom: Naborru Kall.
Nom Sith : Vek’at.
Âge : 23 ans.
Espèce : Cathar.
Planète : Corellia.
Forme : forme VIII - Sokan.

Relations :
- Nab’orru Rolio (joué par Nabo): père biologique, cathar, chasseur de prime.
- Jera Rolio (non créée) : mère biologique, cathar, décédée peu après la naissance de Naborru, sensible à la force mais a été rejetée par les Jedi à cause de son caractère.
- Hec’terro Kall (non créé) : père adoptif, humain, démographe corellien.
- Cominia Kall (non créée): mère adoptive, humaine, biologiste corellienne.
- Knared Kall (joué par Nabo): grand frère adoptif, humain, agent de la Corsec.
- Seigneur Horkal (non créé): seigneur Sith aillant repéré Naborru, l’a ensuite envoyé sur Korriban.
- Surveillant Ventura (personnage jetable de Lilie): surveillant Sith en charge de Naborru avant qu’il soit attribué à un seigneur Sith en tant qu’apprenti.
- Seigneur Asthiana (joué par Nehd): futur maître Sith de Naborru qui sera renommé Vek’at.
 
Histoire :
Bien qu’il ait été adopté par une famille d’humains, Naborru ne demanda jamais ses origines. Il se sentait à l’aise dans sa famille adoptive et est très proche de son grand frère Knared. Malgré les conseils de sa mère adoptive Cominia (qui voulait qu’il devienne médecin), Naborru entra à l’âge de 18 ans dans une grande académie Corellienne, reconnue dans la galaxie pour former les meilleurs pilotes de l’espace. Il fit très vite ses preuves au sein de l’académie, non pas pour ses connaissances théoriques (loin de là) mais pour ses capacités au pilotage (même s’il pilotait de manière agressive).
A 23 ans, un seigneur Sith du nom de Horkal chercha des pilotes pour l’Empire, il remarqua alors la sensibilité de Naborru pour la force et l’envoya (presque de force) sur Korriban. Depuis son arrivé, Naborru essaie de cacher l’existence de sa famille pour la protéger de l’Empire en se faisant passer pour orphelin auprès des autres acolytes.
 
 
  
Naborru à son arrivé sur Korriban.

​Naborru eu beaucoup de mal à trouver un maître, certainement à cause de son espèce. Il apprit seul à en faire sa force en suivant le code et la philosophie Sith. Il commença alors peu à peu à se démarquer des autres acolytes et se débarrassa assez vite des acolytes dangereux grâce à son caractère agressif et aux caractéristiques physiques propres aux cathars. Il tient très souvent tête à son surveillant ce qui lui vaut beaucoup d’ennuis, mais cela n’empêcha pas un seigneur Sith de s’intéresser à lui…
 
Caractère :
- garde beaucoup de secret (notamment l’existence de sa famille) ;
- n’a pas l’esprit de compétition ;
- calme avec les gens qu’il ne connait pas mais très sociable avec ceux qu’il connait ;
- défie souvent l’autorité ;
- devient facilement agressif, ne contrôle pas sa rage (pour l’instant) ;
- curieux ;
- s’intéresse beaucoup aux autres espèces aliens.