Départ

Voilà , je le dis souvent a ceux connecté mais j'en peut plus de tag solo et de tomber contre des teams de 3 ou 4 mecs qui sautent tous sur moi en même temps , donc pour ca je vais quitter la guilde qui ne correspond plus a mes attentes , c'est carrement en train de me gacher le jeu , au point même ou des fois je part sur d'autres servs , donc voilà je m'en vais , ce sera pas une perte pour certains , ca en sera une pour d'autres , je serai la pour jouer biensur avec vous , mais je porterai le nom d'une autre guilde , je suis dégouté de devoir le faire mais bon bien obligé , donc bon jeu a vous tous , et j'ai kiffé pendant que j'étais dans cette guilde , a très vite j'espère <3
Mon départ n'est pas définitif mais en attendant que tout s'arrange ect je préfère jouer avec d'autres personnes et continuer a progresser , Shouyt a l'intention de faire la même , et Agent'k et dans mon cas aussi sauf qu'il leavera pas il joue avec moi encore , mais je comprend tout a fait que vous ne pouvez pas vous co , et je respecte totalement

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.